LES TITANS DE TRAVIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES TITANS DE TRAVIAN

LES TITANS DE TRAVIAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 candidature donavan

Aller en bas 
AuteurMessage
donavan6
Invité




candidature donavan Empty
MessageSujet: candidature donavan   candidature donavan Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:34

- Pseudo :
- Population:1767
- Peuple:germain
- Nombre de villages ? 4
- Quelles sont leurs coordonnées ?elodie62680 (1) (Capitale) 762
(27|-49)

elodie62680 (4) 405
(28|-49)

elodie62680 (2) 313
(44|-200)

elodie62680 (3) 287
(42|-199)




- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ?pilleur
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? offensif
- Es tu attaqué ? Par qu'elle alliance ? non
- Un de notre alliance t'attaque ou t'as attaqué si oui qui ? non aucune attaque
-Nombre de troupes : (envoyer un message IG à un membre du HC,
cela ne peut que jouer en votre FAVEUR et rendre l'examen de
votre candidature PLUS RAPIDE!)

Toi et Travian:

- Age: 24
- Date d'inscription sur ce serveur:depuis le début
- Fréquence des connexions : mon pc est connecté tout le temps et dé que je sort je regard tout le temps avec mon tel
- Fréquence de passage sur le forum : tout les heures voir les 30minutes
- Depuis quand joues-tu à Travian ? depuis 1ans
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? pseudo : oui je joue sur le s4 pseudo nainain62
- Avez vous faits des serveurs en entier ?non je voulais faire gaulois sur mon 1er serveur c'était trop ennuyeux donc j'ai delete
Si oui avez-vous jouer à des Merveilles ?
- Que penses tu de la cogestion ? c'est vraiment bien en cas de départ en vacances ou autre c'est bien fait
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? je souhaite vous apporté un soutien en plus dans la guerre Mad
- Maîtrise-tu getertools ? oui je connais les bases
- Connais tu skype ? As-tu un compte ? oui je connais skype et oui j'ai un compte
Si non, serais-tu prêt à t'y inscrire ?

Petite description :

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? j'ai commencé chez les FRA puis j'ai été chez la TRIAD puis je suis parti car il joué tous dans leur coin
- Pour quels motifs les as-tu quittés ? aucune solidarité on demande de l'aide il en a 5 qui réponde sur 50 et puis trop de prise de tête
- Comment nous as-tu trouvés ? sur la carte car vous êtes assez proches de moi
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? trés bonne question silent
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ?la solidarité que tout le monde s'aide est aussi de la discussion car pour l'instant j'ai pas connu sa
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?

Cas Concrets :
Qu'es ce

- qu'un fake une seule troupes
- qu'un retour d'off
- qu'un crop death je ne connait pas
- ce que le mot synchro signifie pour toi ? que toute les troupe arrive en meme temps
- ce que le mot solidarité signifie pour toi ?ah voila la question que j'aime bien lol! alors la solidarité c'est l'entraide entre chaque joueur qu'il sois jamais dans le caca ne jamais laissé une personne seul être toujours soudé
- Comment organise tu ta recherche de frigo ? je c'est pas du tout je tape dans n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature donavan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TITANS DE TRAVIAN :: Partie des voyageurs :: si tu veux rejoindre les TITANS, c'est ici-
Sauter vers: