LES TITANS DE TRAVIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES TITANS DE TRAVIAN

LES TITANS DE TRAVIAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de emiliodu13

Aller en bas 
AuteurMessage
emiliodu
Invité




candidature  de emiliodu13 Empty
MessageSujet: candidature de emiliodu13   candidature  de emiliodu13 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:54

Pseudo : Emiliodu13
- Population: 484
- Peuple: Romain
- Nombre de villages ?: 2
- Quelles sont leurs coordonnées ?: 1er (121|-43)‎ 2eme : (226|-111)‎
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? : Pilleur
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? : les 2
- Es tu attaqué ? Par qu'elle alliance ? : pas d'attaque pertinent (puisque ils reparte les sacs vide )
- Un de notre alliance t'attaque ou t'as attaqué si oui qui ?: non pas que je m'en rappelle
-Nombre de troupes : (envoyer un message IG à un membre du HC,
cela ne peut que jouer en votre FAVEUR et rendre l'examen de
votre candidature PLUS RAPIDE!)

Toi et Travian:

- Age: 32
- Date d'inscription sur ce serveur: 20.01.13
- Fréquence des connexions : plusieurs fois par jour
- Fréquence de passage sur le forum : 1 ou 2 fois par jour
- Depuis quand joues-tu à Travian ? : plus de 5 ans mais j'ai du arrêter un ans pour reprendre l'année dernière
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? pseudo : oui le 4 le 5 le 7 et le 9 avec le même pseudo
- Avez vous faits des serveurs en entier ? oui plusieurs
Si oui avez-vous jouer à des Merveilles ? oui
- Que penses tu de la cogestion ? très important
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? de la solidarité et de l'entre aide
- Maîtrise-tu getertools ? oui
- Connais tu skype ? As-tu un compte ? oui je connais mais j'ai pas de compte
Si non, serais-tu prêt à t'y inscrire ? oui si c vraiment nécessaire même si je ne suis pas trop messenger

Petite description : je pense avoir une bonne expérience après mes années de jeu sur travian , mon taux de troupe en générale est tjr au environs de 250 %

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? les Gaulle et ( si je suis accepter) Les Titans de Travian²
- Pour quels motifs les as-tu quittés ? trop loin de joueur de mon alliance et restructuration
- Comment nous as-tu trouvés ? j'ai des voisins qui font partie des Titans de Travian²
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? bcp de Titans autour de moi donc sa ne serai pas très stratégique d'aller voir les autres et d'apres ce que je vois c une alliance qui bouge bcp dans le bon sens bien-sur Smile
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ?: de la solidarité et pouvoir jouer la merveille
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? l'entraide et la solidarité et ne jamais laisser tomber un joueur de l'alliance

Cas Concrets :
Qu'es ce

- qu'un fake: fausses attaques.
- qu'un retour d'off Un retour sincro d'off consiste à envoyer votre offensive une ou deux seconde après que votre assaillant soit revenue sur son village.
- qu'un crop death : mettre un village en négatif de céréales
- ce que le mot synchro signifie pour toi ? tous et en même temps
- ce que le mot solidarité signifie pour toi ? ne jamais laisse tombé un des notre quelle que soit les dommages avenir
- Comment organise tu ta recherche de frigo ? sur getter

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village? impact n° 3

A quoi vous fait penser un TITAN ? invincible
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de emiliodu13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TITANS DE TRAVIAN :: Partie des voyageurs :: si tu veux rejoindre les TITANS, c'est ici-
Sauter vers: