LES TITANS DE TRAVIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES TITANS DE TRAVIAN

LES TITANS DE TRAVIAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature Funghi

Aller en bas 
AuteurMessage
Funghi
Invité




Candidature Funghi Empty
MessageSujet: Candidature Funghi   Candidature Funghi Icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:15

Bonjour a tous! Je viens essayer humblement de rentrer dans votre alliance. Donc, commençons par le commencement, il faut que je remplisse mon petit formulaire d'entrée!

Présentation du compte : http://ts3.travian.fr/spieler.php?uid=43728

- Pseudo : Funghi

- Population: 2024

- Peuple: Gaulois

- Nombre de villages ? 4
- Quelles sont leurs coordonnées ?
1) Cèpes 671 (112|-63)

2) Truffe 568 (112|-61)

3) Bolet 511 (115|-63)

4) Amanite 258 (114|-65)

Nouveau village 16 (112|-65)

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Disons le, plutot farmer, mais clairement dans l'objectif de me monter une off Wink

- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Défensif

- Es tu attaqué ? Par qu'elle alliance ? J'ai de petits ennuis de voisinage avec BSE, mais rien de bien grave, ils ont arrêté depuis quelques temps

- Un de notre alliance t'attaque ou t'as attaqué si oui qui ? Je ne crois pas, ou il y a longtemps

-Nombre de troupes : Assez pour me défendre, et assez pour permettre la prise de petits villages Smile

Toi et Travian:


- Age: 22

- Date d'inscription sur ce serveur: 21/01/2013

- Fréquence des connexions : Matin, midi et soir. Quelques connexions dans la journée si je n'ai pas trop de travail. Par contre c'est -6h par rapport aux Francais, je suis au Québec.

- Fréquence de passage sur le forum : Je sais pas, c'est la première fois que je viens. Plus sérieusement, je dirais une fois par jour

- Depuis quand joues-tu à Travian ? 7 ans il me semble. J'avais arrêté les deux dernières années puis j'ai eu comme une envie de m'y remettre

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Non

- Avez vous faits des serveurs en entier ? Oui
Si oui avez-vous jouer à des Merveilles ? Mon alliance a soutenu une autre qui construisait une merveille

- Que penses tu de la cogestion ? C'est pas trop mon truc, je suis un peu maniaque et j'aime bien faire les choses par moi même.

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Des troupes, des points. Une réactivité et puis je suis plutot sympa comme type Laughing

- Maîtrise-tu getertools ? Je connais, j'utilise. De la a dire que je maitrise je ne sais pas, il y a peut être des fonctionnalités cachés dont je n'ai jamais eu l'utilité

- Connais tu skype ? As-tu un compte ? Ouaip, j'en ai un perso. S'il en faut un pour travian, j'en créerais un autre...


Petite description :


Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? Aucune!

- Comment nous as-tu trouvés ? C'est un jeu de guerre, je zieute le voisinage!

- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Parce que vous êtes mes voisins, que vous êtes accessible et que vous avez l'air de plutot bien vous en sortir au milieu des grosses brutes de chez Fléau et Powned

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Un peu plus de fun dans le jeu, tout seul je commence a m'ennuyer

- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? Le fun, l'entraide et un peu de réussite soyons honnête.

Cas Concrets :


- qu'un fake : quelque chose de pas vrai, de faux quoi, par exemple une attaque avec une seule troupe pour bien leurrer l'ennemi et lui tomber sur le nez autre part. Tant qu'à faire perso j'envoi 21 troupes si je sens que le mec a eu envie de monter sa place de rassemblement, ca évite de se faire griller bêtement.

- qu'un retour d'off : planter le vilain méchant qui m'a attaqué a son propre jeu, je lui explose ses troupes dès qu'elles reviennent a la maison

- qu'un crop death : une céréales morte, je déconne. C'est vilain, et c'est moche quand ca nous arrive. C'est tout casser ce qui ressemble a une production/apport de céréales chez son voisin avec qui on a eu des problèmes. Péter le BP c'est sympa aussi, ca permet de bien achever le pauvre bougre.

- ce que le mot synchro signifie pour toi ? envoyer toute les troupes au même moment sur une même place

- ce que le mot solidarité signifie pour toi ? entraide

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village?

à 04h10min02sec il faut être sur place pour compter les cadavres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Funghi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TITANS DE TRAVIAN :: Partie des voyageurs :: si tu veux rejoindre les TITANS, c'est ici-
Sauter vers: